Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellebasi40

Ellebasi40


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2010

Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel   Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Ella sourit à Jade en la remerciement pour ca réponse .

_Super sa me va tres bien merci Jade

_Oui sa me conviens tout à fais Vendredi ..Ezequiel risque de paraître bien loin d'ici Vendredi en souriant au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel.A.Joaquin
Lâche
Ezequiel.A.Joaquin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2012

Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel   Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

Il sourit, ravi, et, entremêlant ses doigts à ceux de Jade, du même mouvement, il répondit :

- Vendredi est parfait. Le temps de prévenir Père et Gaby, et le tour est joué. Merci infiniment, Dame, d'avoir mené cette pastorale, et, bientôt, mon baptême. Vous avez su insuffler intérêt et patience au cours des leçons, et je vous suis très reconnaissant, du temps que vous m'avez accordé. Merci, mille fois ; et merci à toi, Jade chérie, de m'avoir offert l'opportunité de célébrer tout cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pastorale et préparation au baptême de Ezequiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Extérieur du Château :: Dépendances :: Chapelle Sainte Kyrène :: Archives de la Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser