Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le mot de la fin pour Lisandru

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade

Nombre de messages : 1653
Age : 27
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Le mot de la fin pour Lisandru Empty
MessageSujet: Le mot de la fin pour Lisandru   Le mot de la fin pour Lisandru Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:15

HRP : Pour tous ceux qui se demandent pourquoi LJ Lisandru a tué son personnage, ceci demeure l'explication qui résume le mieux

Citation :
Pour le mot de la fin, je dirais que vous avez gagnez, dansez maintenant dans un jeu qui n'amuse que vous, pourrissez vos persos les un les autres de plus belle en mélangeant bien le tout.

Arrive un moment ou même avec l'expérience de 6 ans de rp, on reste coincé quand on a un perso écrasé, attaché sur le sol avec un sacs sur les épaules lui demandant d'avancer vers le but en lui crachant dessus. Lisandru est mort psychologiquement, tué par le jeu Lorrain ou par certains qui forment un tout accumulé au fils du temps. Pas un jours ou je n'apprenait quelque chose sur lui, une rumeur, quelque chose pour l'enfoncé, la dernière même quand je le savais mort j’apprends qu'il a été brigand... a bon ? Moi même je ne savais pas.

Un têtu, franc coeur, rancunier, carré et droit oui, généreux, tendre, compréhensif, ouvert, le coeur sur la main, protecteur loyal et dévoué. Il était ainsi, visiblement ce n'est pas le moule qu'il fallait. Il vaut mieux se taire et avancer, aller dans la miaiverie, les faux sourire. N'oubliez pas qu'un titre rp rr, reste une ligne de pixel, et que ce n'est qu'un jeu.
J'avais choisit mon jeu, qu'on attaque mon perso çà passait, il a les épaules même si psychologiquement il tournait caduque et je ne pouvais faire autre.

Quand çà ne passe plus c'est quand on juge votre jeux, quand on vous juge vous alors que personne ne me connait en ce jeux, ni moi, ni ma vie. Quand tout çà se mélange à du mélangisme à faire pâlir, que le pire des persos colle son propre joueur. Moi je dit stop, j'ai une vie, c'est un jeu et y en a d'autres.

Dommage pour mon perso, j'avais passé du temps, j'adorais cet endroit mais j'ai finit comme les anciens joueurs et persos qui avait prévenu autrefois autant moi que Lis. Ce dernier finira tué par ceux qui l'ont détruit mais la tête droit devant, restant sur ses terres protégeant ceux qu'il aimait qu'on ne pourra plus agresser via lui. J'avais un perso au cœur paraissant de marbre, mais qui était d'or, tendre et donc fragile. Victime de son caractère et qu'il avait le courage de tenir ses opinions et d'agir. Tué psychologiquement de bout en bout ne me laissant pas d'autres champs d'action pour sa vie.
N'agissez plus si vous voulez, moi joueuse je n'investirais plus pour ramasser dedain rp voir hrp malgré moi et prise de tête.

Et dans la mêlée les joueurs qui en valent là peine dont certains s'épuisent pour les mêmes raisons. Merci à vous, à ces joueurs de qualités et leur persos. A Jade, Eudes, Nico, Hell, Elektra, Lavania, Zeiss et le reste des Acoma, Grégor, Edouard, Anios, Constance, Philibert, Ilgur,Satine, Fabala, Reki, et d'autres qui se reconnaitront, merci pour ces moments d'écrits et de vie
Bonne continuation à tous, en espérant que pour vous le plaisir continuera malgré le jeu d'autres.


_________________
Le mot de la fin pour Lisandru Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa

Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2012

Le mot de la fin pour Lisandru Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin pour Lisandru   Le mot de la fin pour Lisandru Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

pas grand chose à dire vu que nos persos n'ont pas rp ensemble,c'est bien dommage mais je peux comprendre ton lacement. bonne continuation et à la revoyure peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre

Martin_Tamarre

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2012

Le mot de la fin pour Lisandru Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin pour Lisandru   Le mot de la fin pour Lisandru Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Je n'ai pas beaucoup jouer avec LDJ Lisandru, mais le peu que nous avons fait ensemble, j'avais très apprécié ! Si vous le voyez, dites lui de ma part et que je lui souhaite le meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mot de la fin pour Lisandru Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin pour Lisandru   Le mot de la fin pour Lisandru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la fin pour Lisandru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» Opéra pour 100 lapin
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Extérieur du Château :: Dépendances :: En souvenir de nos bien-aimés disparus-
Sauter vers: