Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Dame de Montigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance
Vassal
Vassal
Constance


Nombre de messages : 273
Localisation : Toul et Nancy
Date d'inscription : 05/11/2011

Arrivée de la Dame de Montigny Empty
MessageSujet: Arrivée de la Dame de Montigny   Arrivée de la Dame de Montigny Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

Plus d'un mois que Constance avait été prise pour vassale par Jade et elle n'avait toujours pas pris pleinement possession de ses terres.
Elle y réfléchissait depuis un moment... Il était peut-être temps pour elle de reprendre une vie de noble. Certes elle était noble depuis des années mais ces terres étant en Artois elle ne menait pas la vie d'une Vicomtesse en Lorraine. C'était décidé elle allait investir les lieux : elle pourrait recevoir ses amis ici plutôt que dans son hôtel nancéen qui manquait de personnel.

Elle se présenta donc au poste de garde mais sans avoir besoin de se présenter puisque les gardes avaient tout de même rencontré la nouvelle maîtresse de Montigny. Elle était dans un petit carrosse qui était suivi de plusieurs charrettes contenant du mobilier, des malles, des tableaux...


Voila ma Clot' tu vas voir notre nouveau lieu de résidence. Je suis sûre que nous serrons très bien ici... Tu devrais me voir plus souvent car nous nous rapprochons du domaine de Jade.
En arrivant je vais m'occuper du bureau car une fois de plus j'ai des courriers qui m'attendent... Tu t'occuperas de mes malles : je veux que tu me ranges les robes dans l'ordre d'obtention... Et tu mets bien à part celles qui n'ont jamais été portées.


Constance n'avait pas encore commencé à recruter mais elle venait déjà avec sa fidèle Dame de Compagnie : Clotilde. Elle ne vivait pas comme une noble mais ne s'était pas séparée d'elle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-didine.forumperso.com/
 
Arrivée de la Dame de Montigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la demande de la dame des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Blâmont :: Seigneurie De Montigny (Constance) :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser