Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de Fée membre de L.E.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee

fee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fée membre de L.E.D Empty
MessageSujet: Arrivée de Fée membre de L.E.D   Arrivée de Fée membre de L.E.D Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36

Elle arriva dans la nuit sur le dos de Luna, une petite lenterne à la main elle s'avança vers le garde.

Hmm hmm , bonsoir sieur, pouvez vous je vous prie m'annoncer à notre duchesse Jade, dites lui que c'est Fée la mairesse de Toul qui vient pour la liste L.E.D.

Elle descendait doucement de sa jument et s'approcha de la porte...

C'est que je suis un peu perdue avec tous ces chateaux..

Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 148
Localisation : Vittel
Emploi/loisirs : Serviteur et cocher
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Fée membre de L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fée membre de L.E.D   Arrivée de Fée membre de L.E.D Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:08

Romain guettait les arrivées, la Duchesse l'avait avisé qu'il y aurait du monde à Vittel dans les prochains jours. Lorsqu'il vit une femme arriver, il s'approcha et comme elle déclinait son identité, il nota le nom qui correspondait avec les personnes dont la venue était annoncée.

Dame Fee, vous êtes attendue par la Duchesse. Veuillez me suivre svp. Par ici je vous prie.

Il la conduisit auprès de la Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fée membre de L.E.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Extérieur du Château :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser