Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée du cousin et de ses filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas_sauveur

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Arrivée du cousin et de ses filles.   Mar 9 Avr - 20:54

Rendre visite à la cousine avec les deux gamines, voici la mission du jour ! Et Thomas n'était pas tout à fait heureux de celle-ci, quitter le Manoir Sans Nom pour y laisser Lina n'était pas ce qu'il aimait faire le plus. Mais la famille était importante et Carlotta méritait bien un effort -ou deux- alors il avait accepté l'invitation et quitta donc Epinal pour rejoindre la Seigneurie de sa cousine. Avec Ambre et Aelis ses deux filles, la cousine ne connaissaient leurs existence que par des rumeurs ici ou là. Elle sera sans doutes ravie de découvrir leurs minois et leurs histoires. Alors tout trois allèrent à cheval – Aelis ayant un poney-. Arrivant, il ce présenta à un garde et attendit qu'on lui ouvre la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Arrivée du cousin et de ses filles.   Mer 10 Avr - 14:02

Le garde n'avait pas laissé entrer Thomas, le cousin de sa maitresse et ses accompagnant maintenant. En effet, avait il avait fallu amener les visiteurs dans le hall du château, car oui, Montquintin avait un beau et grand château. Certes, il n'était pas forcément en très bon état. A la base, il n'y avait eu qu'une tour de guet et au fil des années des améliorations avaient été apportés par les différents maitres des lieux. Ainsi, a présent, la tour était intégrée au sein d'une fortification trapézoidale dotée de tours circulaires à chacun des angles. Esmée, la suivante de la Dame, pointa le bout de son nez et d'un sourire béa, prit la parole.

Bonjour à vous. La Dame de Montquintin sera ravie de vous recevoir, si vous voulez bien me suivre Messire, jeunes filles.

En réalité, Esmée n'en était pas sûre, sa maitresse avait des humeurs et parfois elle-même ne savait pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelis.

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Arrivée du cousin et de ses filles.   Jeu 11 Avr - 21:27

Aelis avait appris au matin que toute la petite troupe allait se rendre chez une cousine de Thomas. Elle alla fouiller dans sa malle et tira une robe rouge et orange. Elle la déplia sur le lit et s'habilla avant de se coiffer comme elle pouvait. Finalement, elle était aller toquer à la porte de Lina pour qu'elle l'aide.
Un peu après elle alla se hisser sur son poney avant de prendre la route pour le domaine.
Elle se tenait fièrement sur l'animal, essayant de le contrôler au mieux. Arrivant au domaine, la petite regarda partout autour d'elle, curieuse. Elle glissa au bas du poney, suivant Thomas et sa petite soeur.
Une femme se présenta à eux, les guidant à travers les méandres du château. Le domaine semblait plus grand que celui de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Arrivée du cousin et de ses filles.   Dim 14 Avr - 14:03

Collée aux chausses de sa soeur et de son père, la Princesse suivait sans dire un mot, fatiguée un peu par le voyage. A côté d'elle ses deux animaux de compagnie qui ne la quittaient jamais ; Eliott, son matou gris, et Torak, son chiot Terre-Neuve qu'elle avait eu récemment. Ses deux animaux étaient suffisamment éduqués pour la suivre au pas, le chat en laisse et le chien libre, sans qu'ils ne fassent de bétises. Et la petite en était fière, d'ailleurs ! Parce que, grâce à ça, elle avait le droit de les amener partout avec elle.

Une dame se présenta alors devant eux et leur demanda de la suivre pour voir une dame de la famille. Une cousine, paraitrait-il. Enfin gamille famille, c'était un bien grand mot ; la blondinette savait pertinemment qu'Aelis et elle n'étaient pas réellement de la famille de Thomas et n'étaient que deux adoptées. Elle avait fini par le comprendre et, surtout, à l'accepter.

Ambre rapprocha donc ses deux acolytes contre elle et se rapprocha de sa soeur aînée. S'pas qu'elle était mal à l'aise, mais presque.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée du cousin et de ses filles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du cousin et de ses filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» l'arrivée des prophete charnel
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine de la Baronnie Royale de Rouvroy :: Seigneurie de Montquintin (Pierre Alexandre) :: Grilles d'entrée-
Sauter vers: