Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand le Grand Echanson fait sa tournée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eudes Von Strass

MessageSujet: Quand le Grand Echanson fait sa tournée !   Dim 17 Fév - 15:28

La route fut difficile depuis le Palais Impérial à Strasbourg. En effet, le Grand Voyer Impérial n'a pas forcément fait son travail comme il le fallait et le résultat s'en est fait ressentir.
Une fois devant le Pont-Levis du Château de Vittel, un endroit qu'il connaissait très bien, il s'arrêta vers un garde pour une chose toute particulière.

- Ecoutez moi, bon soldat. Je suis le Grand Échanson Impérial et je souhaiterais rencontrer la Duchesse-Régente de ce magnifique pays ! C'est pour une affaire d'Etat.

Souriant, Eudes regarda ce dernier s'en aller à l'intérieur de l'enceinte du château pour aller prévenir ses supérieurs. Hélas, il ne savait pas si la maîtresse des lieux était présente...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

MessageSujet: Re: Quand le Grand Echanson fait sa tournée !   Mer 20 Fév - 17:48

Avisé par un des gardes, Romain, fidèle serviteur de la Duchesse se rendit à la Cour d'honneur y reconnaissant le nouvel arrivant rapidement. Il s'inclina poliement devant lui

Bon retour à Vittel, Baron Eudes ! Si vous souhaitez bien me suivre à la salle de réception, je vais vérifier si Son Altesse est libre.
Eudes Von Strass

MessageSujet: Re: Quand le Grand Echanson fait sa tournée !   Mer 20 Fév - 18:47

Eudes était assez content de cet accueil. Saluant romain, qu'il reconnaissait très rapidement, il le suivit jusqu'à cette salle de réception.

- Très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Grand Echanson fait sa tournée !   

Quand le Grand Echanson fait sa tournée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1