Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée du Seigneur de Fougerolles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Von Hagen

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Arrivée du Seigneur de Fougerolles   Ven 31 Aoû - 19:36

Il était arrivé le grand jour pour son fils Ezequiel , celui-ci allait rejoindre la grande famille Aristolicienne. Le baptême se ferait donc à Vittel chez son amie de toujours Jade. Qu’elle agréable surprise pour le Von Hagen que cela soit fait dans pareil endroit, cela faisait des lustres qu’il promettait à la Duchesse de lui rendre visite , mais rien n’y faisait, toujours un imprévu , un voyage ou autre. C’est donc ainsi qu’il prépara ses affaires, Tam quant à elle ne put malheureusement l’accompagner, ses chers parents devaient arriver sous peu à Saint Claude. Cela n’était rien d’une visite de courtoisie enfin il y avait de cela mais … le Père de celle qui était aujourd’hui sa tendre compagne voulait le rencontrer coute que coute. C’est ainsi qu’accompagné d’une poigné d’homme qu'il prit le départ le cœur lourd pour ce premier voyage sans son ti’cœur, Tam restait chez elle attendant l’arrivée imminente de ses parents. Arrivée devant la grille du château le Von Hagen marqua un temps d’arrêt, il se remémorait l’époque où il avait connu Jade, Ponta , qu’il était loin ce temps-là, que de bons souvenirs. Il faisait signe a sa garde de poser pied à terre, quant au Seigneur de Fougerolles il se présenta au poste de garde.

Ares Von Hagen , veuillez annoncer mon arrivée , je suis attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Vittel
Emploi/loisirs : Serviteur et cocher
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Arrivée du Seigneur de Fougerolles   Ven 31 Aoû - 20:57

Des invités étaient attendus pour le baptême et Romain, fidèle à son habitude, était là pour les accueillir. Il était dans la cour d'honneur à attendre, lorsqu'un des gardes de faction lui fit signe qu'un groupe approchait. La herse fut levée en entendant le nom d'un des invités et Romain vint à sa rencontre pendant que les palefreniers s'approchaient pour s'occuper des chevaux. Après s'être incliné, il s'adressa au Seigneur de Fougerolles qu'il se souvenait avoir vu quand il servait la Duchesse alors qu'elle n'était que jeune fille.

Que le Seigneur de Fougerolles soit le bienvenu à Vittel ! Vous êtes attendu de Sa Grâce à la Chapelle. Vos hommes trouveront repos et victuailles à la salle d'armes. Je vous en prie, par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée du Seigneur de Fougerolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Extérieur du Château :: Pont-levis-
Sauter vers: