Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Edward of York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 148
Localisation : Vittel
Emploi/loisirs : Serviteur et cocher
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:36

Le serviteur conduisit l'invité jusqu'à la salle de réception

Veuillez attendre ici je vous prie, je vais quérir Sa Grâce

Romain s'inclina et sortit prévenir la Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:14

edward suivit le garde serviteur lui souirant

j ais un présent pour vous messire le serviteur

edward lui sortis une bourse plienne de pièce d or


C' est en remerciement mais aussi pour que mon cheval ne soie pas laisser tout seul dans la nature.


edward regarda le serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 148
Localisation : Vittel
Emploi/loisirs : Serviteur et cocher
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:07

Le visage du serviteur se troubla à la vue de la bourse pleine d'or, non qu'il ne le voulait pas, Cornediable ! qui refuserait une pareille somme qui le ferait sûrement parader devant la belle Rothrude mais dans un même temps, craignait que cela ne soit une offense envers la Duchesse. Il passa d'un pied à l'autre en hésitant puis répondit

Vous êtes que trop généreux Sire ! ne connaissant pas les titres anglois, il utilisa un titre universel pour ne pas se tromper mais je me dois de refuser, tous les serviteurs de Sa Grâce sont fort bien traités et le palefrenier prendra soin de votre cheval car tel est son devoir et son travail. Mais si vous souhaitez lui laisser un seul et unique écu, il le boira à votre générosité et à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:17

Jade avait été prévenue par Romain de l'arrivée d'Edward. Croisé quelques jours plus tôt en taverne, elle avait appris que son beau-père Mun aurait caché le père de son invité à Vittel il y a plusieurs années de cela. Nécessairement, elle avait voulu en connaître plus et il avait été convenu qu'il passerait sous peu. Toutefois, la Duchesse arriva au moment où Romain disait la dernière phrase, le visage délicat de la Sparte se crispa

Romain ! Mais qu'est-ce que ceci ? On ne réclame pas de pièces à nos invités !

Elle n'était pas heureuse du comportement, que lui prenait-il d'agir ainsi ? Son regard indiqua qu'il devait les laisser et elle se tourna vers son invité

bonjour Edward, ravie de vous voir et je souhaite la bienvenue à Vittel
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:36

Citation :
bonjour Edward, ravie de vous voir et je souhaite la bienvenue à Vittel

Bonjour votre grâce, duchesse du domaine de vitttel .

Merci de ma avoir permit devoir ou mon père a vécu pendants trois mois.

votre grâce, l autre soire je ne aurais pas demander sa devant tout le monde je avait encore des choses a vous demandée votre grâce.


edward regarde la duchesse jade en attend sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:38

Je vous en prie, veuillez vous asseoir !

Lui désigne des sièges près de la cheminée, s'asseoit en face de lui et se montre attentive à ses paroles

Je vous écoute, soyez bien à l'aise de faire votre demande, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:35

edward vu que la duchesse lui montra les fauteuille pres de la cheminée pour que je puisse ma asseoir.
Edward se mit dans un des fauteuilles en les trouvent confortable une foi de dans




Citation :
Je vous écoute, soyez bien à l'aise de faire votre demande, que puis-je pour vous ?

Pour régler notre dette en vers votre famille et la mienne j ais une idée mais je c est pas si cela peux se faire?

que je servent votre famille comme vassal des de sparte et von frayner.




il regard al duchesse jade dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:08

Le visage de la Duchesse qui était souvent impassible la trahit, étonnée, elle devint très mal à l'aise. Pour devenir vassal d'un noble de haute noblesse, il fallait être son Seigneur, qu'un fief lui soit octroyé, qu'il soit anobli officiellement...

Vous... vous me demandez de... de vous anoblir ?

La demande surprit tant la rouquine qu'elle en buta sur certains mots. Elle ne s'attendait pas mais vraiment pas à cela. Surtout que, lorsque vous étiez choisi pour être vassal, c'était le Suzerain qui vous faisait un honneur de distinguer ainsi une personne. Le demander soi-même allait à l'encontre de la bienséance. Elle regarda Edward pour s'assurer qu'elle avait bien compris sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:48

edward vu que avec la phrase précédente lmit la duchesse dans état Embarassed Embarassed Embarassed

il pris son courage a deux main et répondit



Du moi je voudrai servir votre famille
quant a recevoir quoi que se soie sa c est a vous d en décider mains je ne demande pas cela

sa je suis sure que mon père serais contait si je servais votre famille

sans spécialement devenir vassal

je voudrais juste vous servir votre famille.






Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:00

Son visage s'apaisa... sûrement un mauvais choix de mots qui avaient conduit à la mauvaise interprétation.

Ah ! Je comprends ! Nous trouverons certainement une façon... laissez moi y réféchir Edward. Peut-être voudriez-vous voir mes enfants ? Les petits-enfants de feu le Duc Mun ? Et peut-être qu'ensuite je pourrais vous conduire sur sa tombe, si vous souhaitez vous recueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:33

Bien sur duchesse jade que je vais vous laisser réfléchir


(hrp je vendredi 27 jusque au 29 je serais en retraite)



Citation :
Peut-être voudriez-vous voir mes enfants ?

oui je veux bien les rencontrée vos enfants


Citation :
Et peut-être qu'ensuite je pourrais vous conduire sur sa tombe, si vous souhaitez vous recueillir ?

vous saurez pas me rentre plus heureux de me permette de me rendre sur la tombe du duc mun

il regarda la duchesse jade en lui souriant




Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:23

C'est qu'il y a plusieurs façon d'aider une famille, aviez-vous songé à quelque chose en particulier ou me laissez-vous ce soin ?

Pendant qu'elle disait cela, elle prit une petite cloche posée sur la table à côté d'elle et la fit résonner, offrant un tintement délicat mais qui fut entendu car quelques secondes plus tard, un serviteur entra

Faites quérir la nourrice, qu'elle amène mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:42

Citation :
C'est qu'il y a plusieurs façon d'aider une famille, aviez-vous songé à quelque chose en particulier ou me laissez-vous ce soin ?

je ne avait pas de idée pour cela , alors je vous laisse le soin de y réféchir

il regarda la duchesse jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:41

La nourrice arriva avec les enfants, son fils était aussi blond et beau que son père, avait à peine 20 mois alors que sa fille, un bébé de 7 mois, avait hérité des boucles rousses de sa mère. La jeune mère, très fière de ses enfants, se leva pour prendre la petite dans ses bras et prendre son fils par la main.

Edward, voici mes enfants et ceux de Flavien, les petits enfants de Mun. Maximilien est l'héritier du Duché de Vittel.

Mon ange dit bonjour à Messire Edward.
Revenir en haut Aller en bas
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:58

edward sourit lorsque il vu tout les enfant de la duchesse jade

Votre grâce vous avez de bien joli enfants

edward leurs souris puis regarde la duchesse jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Edward of York Empty
MessageSujet: Re: Visite de Edward of York   Visite de Edward of York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Edward of York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Le Château - quartiers communs :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser