Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Edward IV of York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edward IV of york

edward IV of york


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Edward IV of York Empty
MessageSujet: Arrivée de Edward IV of York   Arrivée de Edward IV of York Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:15

Edward avait mit c est plus beau vêtement pour aller se présenter dans le domaine de Vittel

il avait atteind les grille apres 4 jour de cheval.

Lorsque il fut devant les grille il fit arrêter kolninxing sont cheval, puis dressent de la selle.



Bonjour le garde je suis Edward IV of York, je vien ici parce mon père y a vécu pendans 3 mois avant d être expédier en Angleterre par Mun von Frayner

je aimerais voir la duchesse Jade

Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 148
Localisation : Vittel
Emploi/loisirs : Serviteur et cocher
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Edward IV of York Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward IV of York   Arrivée de Edward IV of York Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:40

Un garde était venu l'avertir qu'un messire anglois voulait voir la Duchesse, ayant noté son nom, Romain vérifia si la maîtresse des lieux était disponible pour le recevoir. Ayant obtenu une réponse positive, il arriva en vitesse dans la cour d'honneur.


Messire, bienvenue à Vittel ! Sa Grâce va vous recevoir, si vous voulez bien me suivre je vous prie, c'est par ici

Il s'inclina et désigna de la main la direction avant de montrer le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Edward IV of York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Extérieur du Château :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser