Château de Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En prévision d'un heureux événement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:37

La belle rousse, assise près du feu dans son boudoir, invita Séwen à la rejoindre, elle avait quelque chose à demander à son amie et elle espérait vivement qu’elle accepte.

Séwen, j’aimerais que ce soit toi qui délivre le bébé à la naissance, il y a plusieurs bons médicastres en Lorraine, je n’ai aucun doute à ce sujet mais tu es mon amie, j’ai confiance en toi, je t’ai vu à l’œuvre avec feue ma cousine Gallena, oui je n’ai pas oublié ce jour en taverne où je t’ai assisté pour la naissance des jumeaux. Je dois t’avouer que je suis un peu inquiète pour l’accouchement, enfin surtout depuis que j’ai perdu le bébé, je tiens à tout faire pour rendre à terme cette grossesse, que l’enfant soit en bonne santé, que je donne un héritier à Flavien…

Jade demeurait hantée par la vision de son fils mort-né et demeurait convaincue que seule la naissance d’un enfant bien portant, un fils de surcroît, allait la libérer de ses cauchemars. Elle aimait Flavien plus que tout et souhaitait le voir heureux, comblé, elle aurait donné n’importe quoi pour cela.

Je suivrai tes conseils, je ferai comme tu me diras, déjà je ne fais que marcher au pas avec ma jument même si j’adore galoper et sauter avec elle, je prends du poids comparativement à ma première grossesse et j’ai même commencé à déjà arrondir légèrement. Dis-moi que tu acceptes ? Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chef de Port de Marseille et Vice Amirale de Provence, Dame de Champigneulles
Date d'inscription : 17/04/2011

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Un bain, et du repos et chouchoutée comme une reine, Séwen était vêtue d'une robe d'un bleue pale
qui mettait ces yeux en valeurs, et cette robe était une des préférée de son amoureux..

Hoo dommage qu'il ne fut pas avec elle, mais il devait s'entretenir avec Turinge Saint Anthèlme le neveu
d' Alan_Parker, pour une histoire de famille..

la médecin fut introduite dans le boudoir de son amie Jade, et toujours heureuse de la voire,
elle l'écouta avec attention..
Puis quand elle eut fini, Princess fut comblée par l'immense confiance que jade lui témoignait
en lui demandant cela...

hoo Very Happy mais Jade bien sur que je serai ta ventrière et ce sera un honneur pour moi voyons et je pense
que tu voudrais que je te passe une visite en règle pour que tu
puisse donner de bonne nouvelles a ton époux.
je vais de ce pas te la passer et te donner mes recommendations, comme cela nous serons fixée..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

Connaissant son amie, elle aurait dû se douter qu'elle rapide et efficace, elle ne laissait rien au hasard et Jade, se plia donc de bonne grâce à subir un examen, autant profiter du fait que Flavien soit à la Hérauderie pour le faire !

Oui, autant s'assurer que tout va bien dès à présent... As-tu besoin de quelque chose ? Je suppose que ce sera comme avec l'autre médicastre ? oh, mais lui je ne l'aimais pas trop...

Elle attendit sagement, bien qu'un peu anxieuse tout de même, elle souhaitait que Séwen lui confirme que tout allait bien mais en son coeur, la noble savait qu'il en était ainsi, que cet enfant ferait le bonheur de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chef de Port de Marseille et Vice Amirale de Provence, Dame de Champigneulles
Date d'inscription : 17/04/2011

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:49

Princess laissa Jade se poser sur la liseuse et lui déposa un drap au dessus d'elle..

Je vais en premier voir ou en est ton ventre en prenant la mesure..

La médecin sortit de son sac de soin, un cordelette avec des noeuds et la passa autour de la taille de jade..
Elle compta ensuite les noeuds et lui dit...

En prévision d'un heureux événement _corde_noeuds

Nous disons donc... 5 noeuds donc une 20 aine de lunes.. d'après mes calcules bien évidemment..

Princess regarda le ventre de Jade, et vit un petit mouvement sur le dessus, ce qui la fit sourire..
cela lui rappelait ces grossesse a elle, et combien elle avait souffert a chaque fois..
elle soupira et mit ensuite ces mains sur le ventre de Jade..

Je pense que ce sera un beau bébé, mais tu dois impérativement rester au calme le plus possible et te reposer
cela doit être une priorité pour toi..


Dernière édition par Princess séwen le Sam 30 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

Assise confortablement, un drap sur elle, la jeune femme regardait son amie mesurer son ventre, tout en admirant fièrement celui-ci, porteur de vie. Elle approchait du moment où elle avait perdu son premier enfant et espérait ardemment que celui-ci serait fort et vigoureux. Lorsque Jade sentit son fils, car elle était toujours convaincue tout comme Flavien qu'elle donnerait naissance à un héritier Von Frayner de Sparte, le mouvement créé causa joie et fierté chez la future mère.

oui, je vais tout faire pour tenter de me reposer et que mon bébé soit fort comme son père ! Mais, dis-moi Séwen, dans combien de temps aurais-je mon bébé ? Tout a l'air normal ? Je le sens bouger, donc je pense que tout va bien...

La noble voulait tant que ce bébé arrive dans les meilleures conditions, le jeune Seigneur lorrain s'occupait avec enthousiasme de leur avenir, il ne restait qu'à la Sparte à accoucher de la petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chef de Port de Marseille et Vice Amirale de Provence, Dame de Champigneulles
Date d'inscription : 17/04/2011

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:11

Toute en rangeant sa cordelette Princess écouta les questions de son amie et sourit..

la médecin se voulait confiante et rassurante, en s'asseyant sur le côté de Jade elle posa ces mains en douceur
de part et d'autre du ventre de la future mère et dit..

Ce bébé sera mâle j'en ai le pressentiment et si je me trompe et bien se sera la bonne occasion pour me faire
revenir plus tard..
Princess sourit et continua...

Je pense que pendant le mois de juin nous serons a même de savoir qui se cache a nos yeux dans ce nid douillet...

Elle fit remuer le bébé dans le ventre de Jade en le faisant tourner entre ces mains..

Ce bébé, est bien vigoureux je t'assure, mais je le trouve bien petit a comparé a d'autre femmes tu
dois manger des légumes et des fruits et de la viande blanche..
les dessert seront moindres alors force toi a manger tartines de terrines et salade mais pas de choux pas
de gingembre, si tu veux garder ton enfant en ton sein, et continue de m'abreuver de questions surtout hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:59

La noble faillit exploser de joie lorsque son amie mentionna le pressentiment qu’elle aussi croyait qu’il s’agissait d’un mâle, Jade voulait tant donner un fils à son époux ! Par contre se priver des délicieux desserts de Leylie lui fit mal au cœur à entendre ! Elle se résigna par contre pour le bien du bébé et prit la main de son amie avec enthousiasme.

Je sais qu’il est vigoureux, j’ai commencé à bien le sentir et je sais que je ne suis pas très grosse encore pour mon terme, je crois que c’est dû à tout le travail que je fais mais je vais tenter de me reposer davantage.

Elle prit une pause, elle se souvenait des cris de sa cousine lors de la naissance des jumeaux et elle se sentit un peu anxieuse.

Dis moi Séwen… comment saurais-je que c’est le moment ? et puis… est-ce si douloureux ?

À seize ans et à l'aube de devenir mère, elle se sentait encore un peu ignorante des aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chef de Port de Marseille et Vice Amirale de Provence, Dame de Champigneulles
Date d'inscription : 17/04/2011

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

Alors reste tranquille et c'est un ordre de moi ta ventrière personnelle et de ton médecin aussi...
De plus il faut que tu te ménage, laisse le temps faire son oeuvre tu verras que ton ventre
va devenir plus gros ces semaines qui vont venir seront les plus belles, mais aussi les plus pénibles..

Sûrement que tu aura de la peine a dormir ou alors tu ne cessera de manger, ou aussi que tout va t'énerver..
ne te fais pas de soucis et si tu la la moindre angoisse tu me fais demander je ne suis pas si loin...

Princess s'assit et sourit en continuant..

Pour la délivrance, ce sont des douleurs vives mais, une fois que ton enfant et la tu les oublient,
enfin pour moi ça a été comme ça..

une fois que tu tiens ton enfant dans le creux de tes bras et qu'il ouvre ces yeux, ton coeur se noue au sien
a jamais avec cette première rencontre et la douleur s'en va comme par magie, mais ce n'est que la vie ...

Je serai la aussi et oublie pas de venir me faire cherche des les première douleurs ou anomalies quelles,
qu'elles soient..

Princess pensait a ces accouchements qui eux avaient pas été de tout repos.
Les jumeaux étaient venus sans la présence de leurs père, et a un moment ou elle ne le voyait plus, car trop occupé a la guerre et a..
et pour la celle de son dernier, et bien vus les circonstances elle ne regrettait rien, ou juste qu'elle nu point connu Erebot en se temps la,
mais la vie allait sûrement lui donner enfin le bonheur a elle aussi...
Elle soupira et regarda Jade après ce petit instant perdue dans ces pensées.

Bon se thé, on va se le boire maintenant??? fit Princess pour ne plus penser, et changer de sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mère du Duc
Mère du Duc
Jade


Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : À la retraite
Date d'inscription : 25/03/2010

En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:43

La conversation avec Séwen l'avait apaisée, elle se sentait plus confiante. La noble avait été désemparée suite à la perte du bébé, lui laissant un gout amer de déception, d'avoir failli à donner un héritier. Mais la douleur s'était avéré plus profonde, la Sparte s'était déjà attaché à son enfant, lui parlant en caressant son ventre, elle rêvait de porter les enfants de Flavien, jugeant qu'elle ne pouvait pas offrir plus cadeau à son bien aimé. La seconde grossesse l'avait bien entendu comblée de joie mais les craintes d'encore perdre l'enfant l'avaient assaillie en force.

Oui oui ! Je vais faire très attention ! Je tiens à un enfant en santé, je ferai tout pour cela !

Lorsque son amie lui parla des premiers instants avec son nouveau-né, les yeux de la jeune femme s'embuèrent de larmes, tenir leur enfant entre ses bras lui sembla un événement merveilleux ! Elle s'imagina ce moment, totalement bouleversée et fut soulagée de l'entendre demander le thé.

Oui tout à fait ! un thé et ma cuisinière doit sûrement avoir quelques délices de son secret en réserve ! Et puis... tu reviendras vers la fin du mois de juin afin d'être déjà sur place... sinon ce bébé pourrait bien nous faire une surprise !

Elle eut un léger rire avant d'entrainer son amie vers une autre pièce, confortablement située pour recevoir le soleil à cette heure du jour puis sonna pour qu'on leur servit le thé et les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision d'un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: En prévision d'un heureux événement   En prévision d'un heureux événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision d'un heureux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Vittel :: Domaine du Duché de Vittel :: Château de Vittel :: Aile Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser