Château de Vittel

Domaines des Von Frayner de Sparte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un entrainement difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersel

MessageSujet: Un entrainement difficile   Mer 14 Avr - 10:44

Ersel avait rassemblé ce qui lui avait été demandé par la Vicomtesse, une des cousines de Mun.
Pestant à tirer et porter seul depuis que le palefrenier avait préféré partir avec une des jolie brunettes qui servait en cuisine.
Déposant sur la poutre en chêne Œillères, Enrênement, Éperon, Étrier, Étrivière, Filet, Harnais , Mors et Selle .

Reparti vers le corps de garde de la Seigneurie, l'armement .
Sourire carnassier alors que lui détestait ces animaux plus grand que lui.
Il savait la raison de cela.
A peine arrivé il se saisit d'un bâton; poussant son poids dessus tout en le tenant avec force.
Satisfait de la résistance .
Puis son regard noir chercha le bouclier qui devrait servir.
Voyant le couvercle d'un des futs de vin posé près de la cheminée.

Ersel s'en saisit l'accrocha à son bouclier, tirant le bâton derrière lui .
Arrivé devant le sable tassé les plantas dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Elia von Strass

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Jeu 15 Avr - 19:59

La brunette arriva là où lui avait demandé son oncle. Elle devait s'occuper de la formation équestre de sa cousine. Et bien elle le ferait. Du sang von Strass coulait dans le sang de celle-ci, et elle allait devoir le montrer. Il ne fallait pas oublier que beaucoup de membre de cette famille avaient suivi la voie des armes. Et la brunette en avait fait autant tout en défendant le Très-Haut.

La jeune fille avait troqué ses belles robes pour une tenue plus militaire. Elle avait ressorti pour l'occasion l'uniforme de lorsqu'elle était Sénéchale au sein de l'ost guyennois. Elle n'avait fait que découdre les galons car elle n'avait plus à les porter. Sur le coté gauche, elle portait son épée. Ou plutôt l'épée de sa mère. L'épée des d'Acoma.

La Vicomtesse alla saluer l'homme présent en attendant que la cousine débarque.

Bonjour à toi garde!
Ersel

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 16 Avr - 10:38

Ersel se retourna voyant un militaire arriver enfin une militaire. Quelque peux amusé, voyant la vicomtesse revêtir l’uniforme plus tôt que de belles robes.
Peut être monterait elle de garde avec lui un jour au soir.
Il se devait d’être sérieux cette fois les ordres du Duc avaient été clair. Une incartade et sa serrait le bâton. Sachant le Duc quelques peux souffrant, il ne risquait grand-chose, et le capitaine toujours à roucouler auprès de l’apothicaire
.

S’avançant vers la Vicomtesse
Vicomtesse ou dois je vous appeler autrement
Regardant une nouvelle fois l’uniforme qu’il ne connaissait pas.
A votre service
Les mots lui étaient difficiles dans la bouche, au service d’une femme en plus, alors que s’est bien lui qui leur proposait ses services la plus part du temps
viviemoi

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 30 Avr - 18:01

vivie avait reçu un pigeon de son parrain:

Citation :
Je vous invite à rejoindre
http://chateaudevittel.forumpro.fr/blood-sweat-and-faith-f52/un-entrainement-difficile-t172.htm#1064
Prenez bonne tenue car cela ne sera pas facile .
J'attends des membres qui m'entourent forme et savoir faire .

Mun Von Frayner Von Strass

elle revêtit donc son uniforme de cadette
passa par les écuries caresser Prince
et voir si tout allait bien pour lui
puis se rendit au lieu où la conviait Monseigneur Mun Von Frayner

elle salua le lieutenant Elia et l'homme qui l'avait accueilli
elle leur souriat , les salua militairement, bien droite,
et attendit qu'on l'informe de ce qu'elle devait faire.
Munella
Tante du Duc

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 30 Avr - 20:17

Quand le pigeon se posa prêt de Munella, celle ci sursauta en sentant l air des ailes du volatil la froler . Elle le regarda en souriant , puis vit accrocher a sa patte un message. Elle le détacha avec douceur de la pate et deroula le message.

Citation :
Dame Munelle Von Frayner à la demande sa Graces votre Père vous êtes attendues
http://chateaudevittel.forumpro.fr/blood-sweat-and-faith-f52/un-entrainement-difficile-t172.htm#1064

Je vous invite à prendre tenue appropriée et non points jupons et dentelles afin de ne pas salir vos beaux habits de sortie
Ersel
mercenaire Germain au service de Vittel

Elle sourit en lisant le message . Elle se dit qu on la prenait pour une fifille en jupette et froufrou . Elle qui n avait qu une robe et elle l avait mise pour etre presentable . Munie adorait etre en braie avec ses chausse et une simple chemise d homme pour cacher ses formes qui s épanouissaient avec l age.

Elle arriva ainsi vetu a l adresse indiqué et y retrouva le mercenaire ainsi que deux personne qu elle ne connaissait pas encore

Bonjour , je suis Munella Von Frayner et je viens me presenter sous la demande de Messire Mun Von Frayner.

Elle sourit tout simplement ....
viviemoi

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 30 Avr - 20:47

vivie lui souriat:

enchantée , moi j suis viviemoi et j'ai moi aussi était conviée ici
Munella
Tante du Duc

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 30 Avr - 21:20

Munie sourit

Enchantée dame de faire votre connaissance.........
Ersel

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Sam 1 Mai - 13:49

Léger nuage de poussière attirant le regard charbon du germain.
Le duc ne l'ayant pas prévenu qu'une autre personne se joindrait à eux.
Haussant légèrement les épaules la trouvant jolie dans son uniforme mais pas approprié pour l'endroit.
D'un signe de tête pour l'accueillir, il n'avait aucunes raisons d'êtres agréable.
Puis arriva enfin celle qui s'était fait attendre certainement entrain de se pomponner dans sa chambre au moins elle avait une tenue qui était à la hauteur de ce qu'elle allait faire .
Les voyant parler entre elle

Silence Sie denken, Sie oder einen geringen Strom.

Trop propre trop net ce que vous portez .
Regardant Viviemoi pointant du doigt vers des braies et chemises posées sur une des planches.
Cela vous ira très bien pour le moment gardez votre bel uniforme pour les belles occasions.
Fronçant le sourcils tout aussi noir que ses yeux
Bougez vous

Puis se retournant vers la fille du Duc.
Vous attendez quoi laissez votre sourire entre vos lèvres cela vous évitera de manger du sable.
Vous voyez ce qui est planté dans le sol.

S'est un bâton prenez le
viviemoi

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Sam 1 Mai - 15:50

vivie , stupéfaite de la réaction du garde ,
prit chemise et braies et partit se changer rapidement
elle revint manches relevées, chemise dans les braies
et bien décidée
à parvenir à ce qu'on lui demanderait de faire
sérieuse, elle rejoint rapidement les autres

Prête, messire!
Munella
Tante du Duc

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Sam 1 Mai - 20:59

Munie qui commençait a se detendre en discutant avec dame VIVI sursauta en entendant la voix du mercenaire les interpeller .

Elle se retourna doucement en essayant de garder son calme... Elle reflechit a grande vitesse et ressasait les mots du garde a son encontre

Citation :
Vous attendez quoi laissez votre sourire entre vos lèvres cela vous évitera de manger du sable.
Vous voyez ce qui est planté dans le sol.
S'est un bâton prenez le

Elle dégluti , et le fixa dans les yeux .............. en relevant la tete . Elle lui repondit d une voix douce , sure, et clair.

Je ne pense pas que vous soyez là pour me dire si je souris ou pas . et je vous respect , j attend de vous encore plus de respet . Un sourire n a jamais tuer quiconque l affichait . Vous devriez essayer . Pourriez vous me dire ce que je fais ici a l entrainement quand je devais apprendre a monter a cheval ?? Mais c ets vrai que le l action me feriat le plus grand bien
Peut etre que vous avez deja manger du sable ??
Puis dirigeant son regard sur le baton planté dans le sol elle sourit . Je croyais que vous faisiez une verger de baton ............... Je peux le cueillir donc et je fais quoi du mien ?
Je peux me servir des deux aussi mais bon je prefere en prendre qu un je ne veux pas faire de mal ................ Dites avez vous deja essayer de tenir en respet un garde vulgaire qui vous insultait??? Moi je l ai deja fait plus d une fois et en plus j utilise la technique que j ai apprise il y a quelques années deja .

Elle prit le baton et le fit tournoyer habilement en attendant que sa collègue de galère revint changer et a l aise . Munie sourit et se dit qu elle avaoit besoin de faire ressortir l energie qu elle gardait au fond d elle depuis sa naissance ......
viviemoi

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Sam 1 Mai - 21:09

vivie , à son tour, se saisit du bâton planté dans le sable
se mit en garde,
elle regarda le garde
sourit à Munella, fit virevoleter le bâton à la manière d'une épée à deux main
puis attendit les ordres.............silencieuse, en aplomd sur ses deux jambes
concentrée, à l'aise et prête pour l'exercice.........
Elia von Strass

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Jeu 6 Mai - 9:25

La brunette était restée silencieux. Pas qu'elle voulait que le Germain malmène sa cousine et la major, mais bon... Elles étaient là pour s'entrainer, alors un peu de bousculade ne leur feraient pas de mal!

La jeune fille s'approcha après l'intervention du Germain, un petit sourire aux lèvres, légèrement sadique même. Enfin bon, elle prenait les choses en main, donc il allait moins intervenir. Enfin, valait mieux pour lui!

La major était de retour. L'entrainement allait pouvoir commencer. Mais avant toute chose, elle alla prendre le baton qu'elle avait posé un peu plus loin.

Major Viviemoi, c'est un plaisir de vous voir ici.

Puis elle se tourna vers celle qu'elle n'avait jamais vu mais dont elle n'avait aucun doute sur l'identité. Rien que le caractère lui faisait penser à feu son père.

Munella... Ma chère cousine... Je me présente puisque Mun ne nous a pas encore fait nous rencontrer. Je suis Elia. Soit la fille ainée du frère de ta mère.

Puis vers les deux femmes.

Mun m'a demandée de vous entrainer. Mais avant toute chose, j'aimerai savoir si vous avez déjà tenu une épée, si vous savez vous battre au bâton et si vous avez déjà combattu.

La vicomtesse attendit les réponses, un oeil sur le Germain, des fois qu'il décide d'embêter encore le monde.
viviemoi

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Jeu 6 Mai - 10:35

elle souriat en s'avança:

heureuse également lieutenant

j'ai joué enfant avec les gamins de la ferme aux épées
qui n'étaient autres que des bouts de bois
et puis à la Ge formation obligatoire évidemment
professeur capitaine fabent et en face pour un bon entrainement
le lieutenant Xena
je cours tout les jours
je coupe du bois
je pense avoir une bonne santé physique et morale
et je pense pouvoir me débrouiller avec une épée ou un bâton lieutenant Elia
et si Monseigneur Mun Von frayner souhaite un entrainement
pour nous plus soutenu , soit Lieutenant je suis à vos ordres!

elle saluat attendant les instructions d"Elia
Munella
Tante du Duc

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 7 Mai - 13:42

Munella vit arriver une dame et se présenter.

Citation :
Munella... Ma chère cousine... Je me présente puisque Mun ne nous a pas encore fait nous rencontrer. Je suis Elia. Soit la fille ainée du frère de ta mère.

Et s adressant à toutes les deux jeunes femmes.

Citation :
Mun m'a demandée de vous entrainer. Mais avant toute chose, j'aimerai savoir si vous avez déjà tenu une épée, si vous savez vous battre au bâton et si vous avez déjà combattu.

Voyant Dame Viviemoi s avancer , elle écouta attentivement.

Citation :
heureuse également lieutenant

j'ai joué enfant avec les gamins de la ferme aux épées
qui n'étaient autres que des bouts de bois
et puis à la Ge formation obligatoire évidemment
professeur capitaine fabent et en face pour un bon entrainement
le lieutenant Xena
je cours tout les jours
je coupe du bois
je pense avoir une bonne santé physique et morale
et je pense pouvoir me débrouiller avec une épée ou un bâton lieutenant Elia
et si Monseigneur Mun Von frayner souhaite un entrainement
pour nous plus soutenu , soit Lieutenant je suis à vos ordres!

Munie ouvrit de grand yeux se demandant ce qu elle venait faire dans cet entrainement. Elle réfléchit quelques instant en se disant que son père voulait par cette initiative lui donner une bonne leçon et elle n'était pas dame a se laisser dompter ou a reculer .

Elle s'avança la tête haute et dit tout simplement

Enchantée Dame Elia de faire votre connaissance , c ets un plaisr pour moi de connaitre les membre de ma famille .
Donc pour en revenir a votre question Je n ai pas grande experience , mais je sais me défendre , je l ai déjà prouvé mainte fois dans ma courte vie. Je sais utiliser le baton . J ai utiliser rarement l'épée . Jai déja utiliser les arcs . Je n ai comme expérieur ma force et ma volonté a defendre ceux qui en ont besoin . je suis habile d emes mains , leste et endurantes . Je ne sais pas pourquoi mon père m a sommé de venir ici mais je trouve que c ets vraiment une excellente idées . J ai besoin d 'apprendre et devenir meilleures pour mes projets futurs. Je suis prète a serrer les dents

Sa détermination et son sens de l'honneur la feraient répondre courageusement a cette épreuve.
Ersel

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Ven 7 Mai - 18:24

Le germain était prêt à frapper du plat de son épée aux réponses qu'il avait entendues et voyant les positions trop rhétorique. Lui habitué à la sournoise et à l'art du mercenaire.
Voyant la vicomtesse s'avancer et prendre place devant les élèves, il s'écarta un peu .
Amusé de la situation .
Attendant les ordres, il alla s'asseoir sur un des ballots de la piste.
Elia von Strass

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Sam 8 Mai - 18:52

Première claque dans le nez donné par sa cousine. Dame... Elle l'avait appelé Dame... Paressait-elle si vieille que cela? Pourtant, elle ne l'était pas. Enfin bon... Ce n'était pas la permière ni la dernière à lui dire dame alors qu'elle n'était que damoiselle.

Elle avait écouté les deux femmes. Elles savaient tenir un baton et une épée d'après leurs dires. Mais ce n'était pas la raison de sa présence. Oh non! Mun voulait que la brunette les entrainent toutes les deux! Au baton pour commencer puis à l'épée ensuite.

Puisque vous savez tenir un baton toutes les deux, nous allons commencer par cela. Et nous allons voir comment vous vous débrouillez. Car je ne souhaite pas que vous sachiez vous débrouiller ou vous défendre. Non! Je veux que vous laissiez le mec dans le bas coté de la route. Qu'il comprenne sa douleur. Viviemoi, vous êtes à la Garde Episcopale. Munella, vous êtes une von Strass, vous avez un nom à honorer.

Puis elle se tourna vers Ersel, pensant qu'il était encore dans son dos. Mais non, il était parti s'assoir plus loin. Non mais! L'avait-elle permis? La brunette lui lança un regard noir.

Ersel! J'ai besoin de vous maintenant!

La voix était autoritaire et sèche.

J'ai besoin de voir ce que ces deux jeunes filles ont dans le ventre. J'ai donc besoin de quelqu'un pour les tester car sinon je ne vais pas pouvoir regarder. Vous allez me servir à cela. Prenez un baton. Nous allons commencer par ma cousine. Le but n'est pas de l'abimer mais voir si elle sait déjà se défendre et tenir son bâton!

La brunette s'éloigna un peu de l'endroit où elle était et attendit que le combat commence. Enfin... Le combat... L'entrainement plus.

Lors des combats, vous serez en 1 contre 1. Pour savoir si vous réussissez l'action que vous entreprenez, trois composantes vont être prises en compte : le succès ou l'échec du coup (appelé force), l'esquive de l'adversaire et sa défense. Ainsi, vous pouvez réussir votre mouvement mais ne plus trouver l'adversaire à l'endroit où il était et taper dans le vide par exemple. Ou bien, réussir, il n'esquive pas, mais au final, c'est comme si vous l'aviez chatouillé.

Donc, à chaque fois que vous détaillez une action, je vais lancer des dés 20. Vivimoie et Munella ont les caractéristiques suivantes : force = 4, esquive = 8 et défense = 4. Ersel, lui, est à : force = 10, esquive = 4 et défense = 8. Donc, pour chaque lancé de dé, j'ajoute les caractéristiques nécessaires et cela donne le résultat.

Celui qui jouera juste après celui qui a détaillé son action recevra le résultat et les conséquences. Il devra faire son RP en fonction. Il mettra aussi à la fin du RP mon MP pour que chacun puisse voir ce que cela avait donné. Donc, celui qui fait son action ne donne pas les conséquences de son action.

Dernière chose, si l'attaque est compliquée, il y aura des malus. Ils seront indiqués dans le MP au joueur à qui se sera le tour de jouer.

Sur ce, bon, jeu, je n'interviendrais plus que par MP (et n'hésitez pas à m'écrire au besoin) jusqu'à ce que mon perso dise que l'entrainement est fini entre Munelle et Ersel. Puis on fera la même avec Viviemoi et Ersel. Amusez-vous bien, et bon RP ^^ /HRP]
Ersel

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   Mer 12 Mai - 16:09

Indifférant aux paroles s'amusant avec un scarabé qui venait de monter sur le ballot de paille.
Légèrement bleuté le poussant du doigt. Quand les paroles résonnèrent

Ersel! J'ai besoin de vous maintenant!

Sa main se leva écrasant le cloporte dans la paille.
Son regard était noir écoutant tout en s'avançant vers le centre .
Que très rarement le bâton il avait manié .
Portant sa main à sa courte épée dans le dos, comme pour se rassurer .
Cherchant du regard un bâton son visage se referma trouvant celui qui lui convenait.
De la dextre il le prit regardant sa droiture et puis d'un mouvement circulaire le fit tourner au dessus de sa tête .
Trop long à son gout son épée était mieux .
Regardant les devant lui

Votre cousine vous me dites
Un sourrie baissant légèrement la tête .
Celle si

Contractant son bras tout en appuyant sa jambe droite dans le sable pour garder son appui .
Et d'un mouvement circulaire remontant frappa le baton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement difficile   

Un entrainement difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1